Chasser le naturel ... il revient au galop !

Publié le 23 Septembre 2013

´Ah ah je reviens de mon week end ressourcée ... C est l' effet machine à coudre ! Hey ouai, je viens de passer 2 jours de passion avec ma bête de couture préférée !

Samedi c' était entre amies, histoire de raccommoder quelques affaires et raccourcir 2 ou 3 ourlets ( au péril de ma patience car ce genre de chose exige de la symétrie et donc de la rigueur et donc ... AU SECOURS ça me fait chier !) .

N' empêche que ... Je me suis vite trouvée addict à ses petits cliquetis entre l' aiguille et le tissu et soudain j' ai réalisé ( comme dans l' élaboration d'un plan diabolique ), toutes les choses magnifiques qu' elle et moi, pourrions réaliser !

Ni une, ni deux j ai pris mon courage à 2 mains , mon ciseaux à 3 doigts et mon haut préféré .

Je l' ai froidement taillé en pièces ( et ce n'est pas qu' une façon de parler ! ). Ces petits bouts de tissus décortiqués sont devenus mes patrons . Après avoirs modifiés certains de leurs traits et avoir reconstitué le puzzle (ce qui s' est avéré très simple, à mon grand étonnement !) ma veste kimono est née, toute de coton et de fils tissée !

Elle est le fruit de mes doigts ... Et même si cette formule ne fait pas rêver , j étais tellement fière de dire " c' est moi qui l'ai fait " que dés lundi je n' ai pas résisté à l'envie la porter ! ( et par la même occasion de vous la montrer !)

Bref j' ai fait de la couture et pour une fois je résultat n' est pas foiré !

Note pour moi même : si j'ai intitulé l'article " chasser le naturel il revient au galop" c'était pour parler de ma tignasse bouclée que je n'ai pas eue le temps de dompter... mais tout compte fait y à rien à dire ...

Chasser le naturel ... il revient au galop !
Chasser le naturel ... il revient au galop !
Chasser le naturel ... il revient au galop !
Chasser le naturel ... il revient au galop !

Publié dans #look

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article