C est moi tout craché !

Publié le 11 Septembre 2013

C est moi tout craché !

Des accessoires Léopards , un nœud dans les cheveux, des talons hauts et une bonne glace à la main ... C est moi Axelle Cohade .

Alors pourquoi ce blog me direz vous ( et vous auriez raison !) .

J' habite pas Paris et malheureusement même si je voue un culte à la haute couture, je n' arrive pas a investir + de 50€ dans une fringue .

Je n' ai pas la taille mannequin et mon travail n' a rien a voir avec la mode ...(malheureusement !)

Mais j ai une furieuse envie de partager mes astuces et mes coups de cœur vestimentaire .

Envie de montrer que la mode n' est pas une question de taille ou de budget .

Qu' elle est avant tout au service des hommes et des femmes, pour les rendre beaux . Pour montrer dehors ce qu' on est dedans ...pour se ressembler, en restant un être unique et l exprimer chaque jour .

Je suis donc Axelle Cohade , j' habite Itxassou, j' ai 24 ans (et toutes mes dents accessoirement!), un mari, un chat, 2 chiens, 4 poules, 1 lapin et un poisson rouge ( bublé pour les intimes !)

Comme on ne choisi pas entre 2 parties de soi, entre petit four ou talon haut ... J' ai décidé de composer et de mettre un "et" entre les deux !

Comme il y a des grands et des petits, il y a les rondes et les minces ... Moi je suis ronde , je ne le revendique pas, j ai juste décidé d être heureuse comme ça .

On ne se refait pas, et ma fois j' suis plutôt bien comme ça : grande gueule et sensible a la fois, extravertie et secrète en même temps ( fromage et dessert ) .

Tout comme je ne pense pas que la mode et la taille 44 soit incompatible !

Ma meilleure amie ( qui est aussi ma philosophe préférée ) m' a toujours dit du haut de son 36 de tour de taille : " tu es belle comme un beau fruit mur "

Alors pour toutes les grosses pêches et brugnons en tout genre, fini les complexes ... Il vous suffit d' avoir la chair sucrée du bonheur et la peau douce d' une jolie robe ... Tout le monde vous trouvera à son goût !

Alors ne cherchez plus a ressembler à quelqu' un d' autre commencez à être vous même .

Publié dans #moi

Repost 0
Commenter cet article