Avec le blanc tout fout le camp !

Publié le 10 Septembre 2013

Après avoir écouté mon horoscope avec attention pour m'assurer que les astres me réservaient les meilleures auspices... la réalité m'est quand même revenue en pleine gueule!

"Bélier , aujourd'hui vous pourrez tout oser, rien ne saurait vous résister..." ( et mon cul c'est du poulet)

Forte de ce concept, je me suis donc lancée dans ma petite penderie pour y retirer le précieux Graal acheté ce weekend(tout beau tout chaud) ... ma veste blanche H&M!

Bon pour ceux d'entre vous qui aurons lu l'article d'hier, vous vous rendrez vite compte que non seulement ce weekend j'ai acheté 2 vestes H&M !!! (j'en ai caché une immédiatement pour ne pas que mon jules me tire les oreilles hey pas folle l'abeille!)

Mais surtout que je suis faible au point de ne pas résister à l'envie de les porter tout de suite (une lundi et l'autre mardi!) comme qui dirait : emballé c'est pesé!

BREF, j'enfile ma veste mes beaux bijoux dorés, j'hésite 10 secondes devant mes paires de chaussures : à savoir soit mes sandales dorés ou mes beaux escarpins (offerts par ma grande sœur) . OH miracle j'ai eue la présence d'esprit d'enfiler les chaussures fermées au bout.

Je me prépare donc à sortir avec ma tenue "so freesh" et mon brushing au poil, et là c'est le drame .

Une rafale de pluie s'abat sur moi, et sur mon look pour le moins décalé pour la saison.

Dans ma course vers la voiture, essayant de me frayer un chemin sous la gouttière je percute un morceau de bois posé contre le mur... et marque ainsi ma magnifique veste blanche , d'une grosse tache de terre.

Je suis déjà en retard pour le boulot et dans ces moments là il faut réagir vite... je fais un ourlet aux manches ... ni vu ni connu .

C'est décidé je ne laisserai personne ( pas même ce foutu temps) me gâcher la journée !

note pour moi même : penser à écouter la météo plutôt que mon horoscope...

Avec le blanc tout fout le camp !
Avec le blanc tout fout le camp !
Avec le blanc tout fout le camp !
Avec le blanc tout fout le camp !
Avec le blanc tout fout le camp !
Avec le blanc tout fout le camp !

- chaussures TALLY WEIL

- pantalon H&M

- sweat blanc PINKI

- veste H&M

- bague CHANEL

Publié dans #Look

Repost 0
Commenter cet article