VERDICT

Publié le 29 Octobre 2013

Roulement de tambours, vos cœurs battent la chamade, votre souffle s'accélère (heuu j'en fait légèrement des caisses non?! )

Le temps est venu pour moi de vous dévoiler ma nouvelle coupe et surtout de vous raconter ma folle expérience chez le coiffeur !

....par quoi je commence ...

Après vous avoir déballé mes états d'âme sur ma tignasse... l'heure et venue de rendre visite à mon coiffeur.

N'ayant pas envie de flinguer le 10éme de mon salaire dans un coiffeur hors de prix, et n'ayant pas de coiffeur attitré, je me suis rendue dans le "Tchip" le plus proche première erreur.

-Toc toc "bonjour, je viens pour un petit tie and die tout mimi et une mini coupe... "

La grande folle de service s'avance vers moi, regarde les photos que je lui ai gentillement imprimé en guise de notice ...

-et me lance "je fais pas ça, c'est moche"

-Ok !bon bin j'me casse alors...

Bon finalement le mec se reprend et me propose de faire un "tie and die" à sa façon plus doux (qu'il disait!)...du coup je reste 2éme erreur et décide de lui faire confiance 3 éme et grave erreur !

... le résultat : franchement ce mec est très fort... il m'a vendu du rêve.

J'ai passé un super moment, il m'a fait rire, m'a raconté sa vie trépidante , a très bien fait semblant de m’ écouter ...ce mec était dingo et vraiment super sympa ...j'ai payé la coupe et la couleur 42€ (comme une conne que je suis, je lui ai même filé un super pourboire de 5€ ...tellement il m'avait convaincu ...)

...mais au moment de faire le bilan : MOUAI, je dirais même plus : BOF

- la couleur est mieux car mes racines sont moins dégueux (en même temps c'était pas dur!) mais exit le tie and die, j'ai toujours mes mèches et le bonus c'est que la couleur change en fonction du soleil : châtain ou blond en fonction de la lumière...c'est toi qui vois!

- la coupe elle aussi fait mieux mais ... peut on appeler ça une "coupe" ? il ma soulagé des 2 grosses longueurs du devant et BASTA , le reste tu te démerde !

moi qui voulait de la structure et du style... j'ai juste, ma coupe à la con version "propre".

Du coup à la base c'était peu être pas cher mais pour ce résultat c'est déjà trop !

Dans l'attente de repasser au bac très prochainement... mon thème astral reste : casse couille ascendant insatisfaite!

Big-up les photos avant-après de malade !!! (astuce pour distinguer l'après, de l'avant ... tellement c'est flagrant... avant j'avais du rouge à lèvre!!!)

Ps : personne parmis ma famille, mes collègues, mes amis n'a vu que j'avais fait quelque chose à mes cheveux ... check !

VERDICT
VERDICT
OUI OUI vous ne rêvez pas celle en haut à droite et celle de gauche c'est bien ma nouvelle coupe...prise en photo le même jour à 3heures d'intervale ! quand je vous disez que la couleur change...

OUI OUI vous ne rêvez pas celle en haut à droite et celle de gauche c'est bien ma nouvelle coupe...prise en photo le même jour à 3heures d'intervale ! quand je vous disez que la couleur change...

Rédigé par Axelle

Publié dans #moi

Repost 0
Commenter cet article