Spéciale Dédicace !

Publié le 10 Octobre 2013

Spéciale Dédicace !

Avertissement : attention les images qui vont suivre contiennent des séquences particulièrement rares...vous y verrez notamment un patate pleine de poil qui n'est autre que Chabal! sa présence face un objectif tenant du miracle (certainement jaloux ...)je vous laisse apprécier ce cliché d'exception !

Bref! revenons en à nos moutons... Aujourd'hui tenue "hommage", car tenue "cadeau loulou cadeau..." (ceux qui ne connaissent pas le stand peluche/loterie de loulou aux fêtes de Bayonne ne comprendront certainement pas cette phrase!)

Je porte aujourd'hui les magnifiques cadeaux de ma globule, mon modèle... que dis-je ma muse! enfin ma grande sœur quoi !

Et oui marine, je sais que tu me lira et ce post est pour toi :

-histoire de te prouver que malgré mon super talent d'actrice lors du déballage des cadeaux, avec toi je ne simule pas ... (ou presque jamais...! ) tes cadeaux je les aimes et je les mets !

-l'occasion aussi de saluer tes choix puisque à chaque fois c'est dans le mille, BINGO !

-Alors Merci pour : ce magnifique chemisier au col méga travaillé, ce superbe collier fleuri, cette bague précieuse... et pour ce cours de coiffure accéléré qui donne ce chef d’œuvre capillaire très facile à réaliser !

Le tout mélangé, cela donne une tenue branchée et sophistiquée !

Alors, petit signe avec mes doigts en forme de cœur !

Finalement aujourd'hui c'est spéciale dédicace à celle dont je marche dans les pas... , car avant d'admirer Lady Gaga (et d'autre chanteuse a voix dont je tairais le nom ...mais que toi seule connaitra...) je suis fan de toi ! big up ma grande sœur !

Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !
Spéciale Dédicace !

Rédigé par Axelle

Publié dans #look

Repost 0
Commenter cet article

marine 11/10/2013 11:04

J'ai toujours envie de commenter tes tenues par ce que je les trouve toutes très réussies et tes commentaires très drôles!!Mais cet article c'est l'occasion rêvée!!
Je m'inspire aussi de toi tu sais (en témoigne mes nombreuses envie de te copier...robe rouge dont je n'ai toujours pas fait le deuil,pantalon fluide que j'ai acheté instantanément!), mais aussi la confiance que tu as en toi, de ta créativité débordante (je dirais même plus ton génie artistique), de ta générosité illimitée, tu es une personne rare sur qui je je pourrais toujours compter...
A coté de toi j'ai toujours l'impression d'en faire moins, d’être dure et ingrate!!la concurrence est difficile!!
Merci d'avoir été la, de l'etre encore et de le rester!
Tu es belle, tu ne ressemble a personne, et je t'aime!
tu me manques.