Se méfier des apparences...

Publié le 14 Octobre 2013

Se méfier des apparences...

Si je vous dit "Marilyn" : on pense immédiatement à l’icône sexy, au légendaire "poupoupidou" et au brushing blond qui ne va qu'a madame Monroe...(si, si les cheveux courts, platines, avec une mise en plis, sur une personne normale ça fait juste...mamie)

Bon maintenant si je vous dit "tee-shirt avec Marilyn"...moi perso, ça m'inspire plus une collection cheap de chez jennyfer avec des paillettes et des inscriptions bien moches pour un rendu plutôt ringard....

Finalement c'est ni l'un ni l'autre que je vous présente aujourd'hui, une tenue ni franchement sexy, ni complétement ringarde. Un tee shirt marilyn oui mais pas que...

Avec un petit doigt sous le nez pour la blague...

Ce tee shirt appartient normalement à mon cher et tendre, alors merci à lui de me l'avoir gentillement prêté et pour casser cette coupe "T-SHIRT masculin" j'ai mis le paquet sur la veste, le col en perle, les talons à clou clou et la mini jupe... rien que ça!

Le résultat est finalement à la hauteur du tee shirt puisque je ne ressemble ni à "une bombe platine" (cf : laisse moi kiffer la vibs avec mon mec... de Diam's ...j'en suis pas fière !) ni à une adolescente en crise qui arbore fièrement le portrait de sa star favorite sur son torse !

Le cadeau Bonus d'un tel tee-shirt ... même si le jour où vous le portez, vous avez une sale tête , votre interlocuteur aura toujours sous les yeux une belle femme à regarder.

hey hey!

Se méfier des apparences...
Se méfier des apparences...
Se méfier des apparences...
Se méfier des apparences...
Se méfier des apparences...
Se méfier des apparences...

-chaussures : ZARA

-jupe portefeuille : H&M

-tee shirt : ELEVEN

-veste : H&M

-col en perle : H&M

Rédigé par Axelle

Publié dans #Look

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lilimignonne 17/10/2013 20:30

cool ce tee-shirt ! et tu l'a bien "féminisé" avec la tenue, bijoux, talons... j'aime beaucoup :)